Boum Boum Ciao? Femme et homme pas la même planète!

Bon j avoue je me fait chier ces temps. Gros job, Matos informatique en standby donc pas d acces a mes anecdotes, note ou de quoi mettre en illustration tout cela.

Donc je zone ici, je lis et reflechi au sujet et autre que je pourrais aborder où ouvrir.

Je mat aussi la saison 3 de la Casa de Papel ( très mauvais au passage… comme la fin de la deux)

Bref y a un passage que je vous met ici qui est interessant, surtout a 1 minute

Mon meilleur pote est gay et putain c’est le paradis pour eux …

J ai bien aimé imaginer les miss ce faire des RDV d autoroute pour ce caresser les miches.

Bref c’est le rare passage agréable et interessant… je vous ai fait gagner 6h de votre vie :wink:

1 J'aime

Or sujet, mais @Redkey je ne peux pas m’empêcher de prévenir les personnes que j’estimes (frero du forum).
Arrête de regarder et perdre ton temps devant des séries, sur ton lit de mort, juste avant que tu ne trépasses, tu reverra ce message de ton cher WARLOVE… et tu te dira :"putain ce génie avait raison… "( j’ai toujours raison)
Prends un livre sur un sujet dont tu veux devenir EXPERT, lis des articles, prends des cours de dance, va au sport, Va aux putes … … il y a des milliers de chose plus jouissante sur tout les plans.

3 J'aimes

Merci frérot très juste conseils…

Vous voulez être maître de votre vie… Jeter la Télé.

Je n ai pas la TV je regarde juste ce que je choisis quand je veux… mais ma pute legitime aime bien ces petits moments… et je me peux pas la culbuter tout les soirs :wink:

Je lis un peu (avant de dormir ou en vacances), bricole bcp et toutes choses, pedale, boss mes skills

Mais je suis faible par moment… et le serie couple c est du relationnel. Parfois c’est bien (breaking bad) et trop souvent c est nul… pourquoi ??

Car mette de la romence a la con pour les menagere

Mais claire tu as raison…

Q

1 J'aime

Cher frère couillu, mon coeur n’a fait qu’un bond et j’ai eu envie de crier: « Pourquoi? Pourquoi ne pourrais-tu pas la culbuter tous les soirs? »

Je trouve qu’il y a des séries très réussies sur Netflix. Scénarios de haut vol, très bons jeu d’acteurs … D’excellents moments et des oeuvres de qualité largement dignes de certains longs métrages oscarisés.

Se détendre et se divertir sont nécessaires à tout être humain épanoui. Je préfère regarder une série de qualité que lire un livre de merde. Lire ne signifie pas qualité et élévation intellectuelle : il y a pléthore d’oeuvres à chier.

@Redkey a raison, partager une petite série avec sa douce est un moment de partage et de complicité comme un autre. Ça rend votre femelle heureuse, surtout les soirs d’hiver sur le canapé, emmitouflés sous la couverture à lui caresser discrètement le minou :slight_smile:

Sinon @Redkey ouais, un des seuls passage intéressant. Cette nouvelle saison est pourrie par rapport aux précédentes …

1 J'aime

@Redkey C’est toi sur la photo ?