Bonjour je me présente

galipeloti 21 ans , en licence RDC

et nouvel acquérant de la formation de JM Corda

voilà , c’est bon Chuck ? la présentation te convient ?

Développe un peu, n’est pas peur

C’est quoi RDC ?

As tu des objectifs ?
Quelles formations à tu acquises ?
Etc…

Licence professionnelle Responsable du développement commercial pour animer un point de vente , dans mon cas une concession auto

mes objectifs sont clairs : avoir mon port d’arme ( je viens de m’inscrire samedi dernier , en maîtriser une , puis par la suite faire un sport de combat

j’ai un BAC ES et un BTS NRC ( négo , relation , client )

1 Like

Des objectifs ma foi, clair et précis :rofl:

leo

Une licence République Démocratique du Congo :ok_hand:

Comment apprendre à baiser de la blackette en 3 ans.

Aie ca confond permis de port d arme et permis d acquisition d arme.

C est pas pareil frero… chez vous, en France les policiers n ont eux même pas le permis de port en dehors du service. *

*A quelques exceptions suite au Bataclan et au dur retour de la claque de la réalité de vos elites

1 Like

J’ai pas tout compris a l’objectif la.
Malheureusement le port d’armes n’est pas encore autorisé en France ^^

J’espère que tu sais ce que tu fait…
Et que la raison de l obtention est légitime.

Les policiers ne risque rien s’il porte leur arme hors service.

Imagine il l’utilise hors service et le gars n’avais pas de port d’arme… Il finit sa vie en prison

Déjà le port d’arme n’existe même pas… Et tout dépend les circonstances…

J èspere de tout mon cœur pour eux.

@Johndicx_G1 la raison de l’obtenir ??

Avoir le droit d acquérir une arme est un droit, une liberté.

C était dans la constituante des droit de la homme et du citoyen.

Il etait dit que le droit pour les citoyens de détenir des armes constituait un droit naturel existant en tout lieu depuis des temps immémoriaux, c’est-à-dire un principe supérieur et intangible, qui s’impose non seulement aux autorités d’un Etat déterminé, mais aux autorités de tous les Etats

Depuis le politiquement correct est passer par là… et pour la plus part des états ils ce sont octroient le droit et le monopole de la violence légitime.

Sont objectif c’est d acquérir une arme par le chemin legal… point.

Il est ridicule de devoir être licencié sportif ou chasseur uniquement pour avoir ce droit.

@galipeloti tu es dans un club sportif je présume :wink:

Si jamais https://www.1912formations.com/enit

2 Likes

Je suis 100% d’accord avec toi je possède des armes, j’ai utilisé ce droit et je suis heureux d’avoir pu le faire.

La le soucis cest que quand on décide de s’armer, s’informer est important (s’informer sur les calibres, les munitions, l entraînement, la légitime défense etc…)
La ce qui m’inquiète d’où mon intervention c’est de confondre détention d’une arme et port d’une arme c’est quand meme très différent.

Pour le fait d’être chasseur ou tireur sportif pour pouvoir s’armer ce n’est pas réellement un frein, (Perso j’ai eu un mois d’attente entre inscription, obtention du papier et achat de larme donc rapide) ridicule oui car vu la rapidité ca ne sert a rien, meme pas a reguler qui achète quoi…

En ce moment c’est la mode le politiquement correct, bla bla les armes tuent, interdisons les armes légales (bha oui les « méchant » s arment légalement c’est connu)

Si le port d’arme existe mais c’est particulier, le citoyen lambda n y as pas accès.

1 Like