Je suis un jeune queutar de 25 ans ayant récemment découvert cette mine d’or qu’est l’univers de JM.
Pour me présenter en bref, je viens d’un lieux exotique que l’on nomme Nouvelle-Calédonie, où l’on trouve beaucoup de métisses toutes aussi fraîches que ravissantes.
Je me suis toujours sentis un peu seul dans mon délire de baise à outrance. En effet, la plupart de mon cercle social était jusqu’il y a peu, soit de couilles molles se complaisant dans la médiocrité de leur relation amoureuse monogame inchangée depuis le lycée, soit, de gars un peu plus en clin à baiser régulièrement avec différentes partenaires mais souvent en baisant tout ce qui passe, grosse, moche etc. (ce que suis incapable de faire).
Mais récemment, une révélation m’a frappée ! Ayant subis quelques problèmes d’érections avec plusieurs partenaires d’affilé, ma frustration était telle, que je me mis à rechercher des solutions sur internet. Et me voilà donc ! Quel plaisir de voir que je ne suis donc pas le seul au taquet.
Pour une présentation plus standardisée me voici :
Lazyfucktard, joliment surnommé « la trompe » par ma première partenaire nymphomane rencontrée au lycée, je suis fraichement diplômé d’un master en business international d’une école de commerce française. Actuellement en fin de stage en Thaïlande, et en recherche active d’un poste promettant pour devenir provider accompli rapidement.
Passionné de pêche sous-marine (et oui, Nouvelle-Calédonie oblige …), de jardinage (notamment de la culture du bonsaï), de bricolage et bien d’autre encore.
Je suis impatient de pouvoir vous connaitre tous, de vous raconter certaines de mes histoires qui je vous assure, peuvent être à mourir de rire (enfin je le crois) et de lire tous ces topics qui m’ont l’air passionnants.
Finalement, pour ce qui est du topic principal de ce site, je ne me décrirait pas comme un beau gosse mais plutôt dans la moyenne (peut-être même basse), seulement avec mes 1m95 et ma nature assez dominante, je n’ai jamais eu trop de mal à tremper ma nouille (sauf quand elle ne bande pas cette connasse ; ce qui ne devrait plus être un problème rapidement). Et j’espère pouvoir améliorer mes performances grandement des les semaines et mois avenirs pour vous en faire, bien évidemment, part avec enthousiasme.
Au plaisir de vous lire.
Bise à tous et à toutes,
Lazyfucktard