Bite tordue et pompe à bite = Ouille!

Salut les gars ! Je sollicite votre aide vis-à-vis d’un problème que j’ai depuis le début du programme Plus grosse, plus large :

J’ai « malheureusement » la bite qui part, à partir du milieu de celle-ci, vers la droite quand je bande. Ça ne m’a jamais posé (et ne me posera sûrement jamais) de problème sexuellement loin de là, mais le soucis est que lorsque que j’utilise ma pompe à bite, elle part du coup rapidement vers la droite quand je pompe fort (la notion de « fort » reste à voir pour l’instant ma pompe n’ayant pas de cadrant pour mesurer l’intensité de pression …).
Ce qui je pense, m’empêche de progresser ma bite frottant vers la droite et me comprimant le gland contre la paroi (à l’image de la scène de baise dans Titanic) malgré le fait d’enduire comme un barge ma queue d’huile de noix de coco et de monter très progressivement l’intensité de pompage en faisant en sorte de « secouer » ma bite à l’intérieur pour taper la paroi le moins tôt possible… Un conseil ou une astuce de gars qui ont été dans mon cas serait les putains de bienvenue, merci d’avance !

Si jamais ça peut vous aider :

• Longueur de ma bite en bandant : env. 15-16cm
  • Circonférence de ma bite en bandant : env. 15-16cm
  • Largeur de ma bite en bandant : env. 6.5-7cm
  • Profondeur de la pompe : 20 cm
  • Largeur de la pompe : 5 cm

:thinking:

2 J'aimes

Je pense qu’il parle de la largeur de la base de sa queue

Pour vous faire un dessin, voici l’idée :

• Une bite normale = boooooG (la bite est + ou - droite & régulière avec un gros gland)
  • Ma bite = boooOog (la zone O, est plus grosse que le reste, et en plus elle s’incline légèrement vers la droite)

Légende :

• b = base de la bite.
  • g = gland de la bite.
  • o = longueur intermédiaire.
  • Lettre majuscule = Zone plus grosse que le reste de la bite.
1 J'aime

Ma bite en érection fait bel et bien 6-7cm, raison pour laquelle je ne peux pas utiliser ma pompe à bite en bandant, je ne pratique cet exercice que « mou » quand elle ne fait plus que 3-4cm.

Oui je vois c’est un petit rondin bien large, mais du coup tu trouves pas de pompe assez large pour ta branche ?
J’imagine que ça doit être galère à rentrer parfois, et pas que dans une pompe à bite :rofl:

En soi, la largeur de la pompe dans la mesure où je ne bande pas n’est pas (encore) un facteur limitant ! Car le gland (du à ce problème d’inclinaison) s’incline trop fortement vers la droite dans la pompe et tape les parois de celle-ci (je ne pense vraiment pas que ça soit un donuts, j’y fais très attention)

Oui je comprends ton problème, mais bon au pire fais du jelking, ou sinon achète une pompe à bite de la taille au dessus si tu trouves, de ce que je sais c’est tout ce que je peux te dire pour t’aider

Bon les frérots, je pense sincèrement que c’est un problème de pompe !
Alors je vais en commander une nouvelle, plus large (7.5 cm au lieu de 5cm)
Qui me laissera liberté de m’entraîner correctement !
(Et si par MIRACLE, notre seigneur de la couille cosmique, me fais gagner 2.5 cm de largeur un jour ! Il ne s’agira plus que de conserver les acquis :hap: :hap:)
Par ailleurs, pour tous ceux qui serait intéressés par une pompe que J’IMAGINE être de bonne qualité, je vous donne le lien car il s’agit de la même utilisé par @jmcorda dans ses formations (je me fie uniquement au visuel).
Je ferai un retour après la réception !

Lien : https://amzn.to/2VA54zD

Tu me diras ce que ça vaut sur ton achat amazon, je suis tenté d’en acheter une, à voir si ça tient bien et que ça pète pas pour le prix.

As tu des solutions pour remettre la bite dans le bon sens ?

Apparemment le Jelqing intensif dans le sens opposé à ton virage permettrai de rattraper l’angle d’une bite tordue… Mais je n’ai pas essayé pour l’instant et n’essaierai sûrement jamais, ne considérant pas ça comme un problème…
Renseigne-toi dans la rubrique « Plus grosse, plus large » d’autres camarades en ont sûrement fait un topic !

De plus ! Celle-que je possède déjà la « Pimpworx » de chez Pipedream est pour mon usage de 3x par semaine très résistante, étant déjà tombée plusieurs fois par terre et n’ayant jamais subit le moindre dégât !

Mais elle à deux problèmes selon-moi :

• Elle n’a pas de cadran indiquant la pression, ce qui rend la progression hasardeuse…
  • Elle a une largeur un peu petite pour moi et donc potentiellement pour toi selon ton corps.
    Pour rappel : 21 cm de longueur / 5 cm de largeur / 17.5 cm de circonférence interne

La nouvelle quant à elle, mesure : 31 cm de longueur / 7.5 cm de largeur / Circonf : Inconnue
ET se paye le luxe d’avoir un cadran, donc progression garantie.

Le seul risque maintenant c’est effectivement sa qualité mais j’y crois, elle est bien notée sur Amazon, donc en imaginant que les commentateurs ne furent pas assez stupides pour donner leurs avis 10 minutes après avoir essayés la pompe, je suis confiant !

1 J'aime

Up ! En relisant mon post précédent, je me suis rendu compte que j’avais mis le mauvais lien ! C’était non pas un lien amazon.com mais Selkys.com que j’aurai dû mettre, la livraison aura lieu d’ici lundi à priori !

Par ailleurs, pour ceux qui auraient oubliés (ce qui a faillit m’arriver il y a peu) il y a un code de réduction sur ce site : « Jeanmarie » pour -15% de réduction pour les pompes à bite.

Vos BathMates passeront à environ 150€ ça vaut le coup !

Un retour sur ta pompe à bite ? Et ton soucis ?

2 J'aimes