Besoin d'aide pour teupus en Roumanie

Bonjour chers amis,

Je dois d’ici quelques mois me rendre pour la première fois de ma vie en Roumanie pour affaires, et plus spécifiquement à Bucarest.

Je ne connais rien de ce pays même si j’ai baisé plusieurs kilos de roumaines dans les clubs espagnols.

Les teens roumaines sont généralement hyper bien gaulées, des petits gabarits comme je les aime … J’aimerai donc profiter de mon voyage pro et d’un coût de la vie faible pour un français de passage pour niquer un max tout en essayant de ne pas me faire niquer moi.

Je vais me faire quelques contacts sur mes sites habituels de sugarbabies car il y a des filles de partout, mais certains d’entre vous connaîtraient ils le pays et les possibilités en terme de sexe vénal ?

3 J'aimes

Aucune idée mec !
Par contre les Roumaines sont parmi les filles les plus cool d’Europe. Il y a beaucoup de francophones là bas, du aux relations privilégiées entre les deux pays fut un temps.

1 J'aime

Le taux de francophones élevé est justement l’un des motifs de ma visite pro.
Ça m’aidera assurément pour les teups, je vais aller voir sur seeking arrangement ce qui est possible …

Hi.
Je déterre un vieux sujet mais, si quelqu’un a des infos, je suis curieuse. C’est pour un ami… :face_with_monocle:

2 J'aimes

Je suis preneur pour des infos également
Je dois y passer une 10e de jours en Novembre pour des vacances avec un pote.
@SilvioBerluscunni Toi qui y est allé, as-tu trouvé des bons plans pour Bucarest ?

1 J'aime

C’est vrai, balancez les bons plans les gars!!! Elles me manquent aussi, la seule « sainte pute » au top que je me suis tapé est Roumaine.
Malheureusement elle a changé de métier (elle m’avait prévenu). Il ne me reste que les photos présentes sur le site à l’époque :sweat_smile:

2 J'aimes

3 fois j’ai dû aller en Roumanie pour affaires, 3 fois ça a échoué.

La 3ème fois nous avons été confinés …

Donc je n’ai pas d’infos en plus mais le pays doit être rempli de putes : les bordels catalans sont aux trois quart vides et l’essentiel du cheptel y est habituellement roumain … Donc elles sont rentrées au pays :slightly_smiling_face:

Le site plus connu des locaux est : https://www.anuntul.ro/anunturi-prestari-servicii/masaj/?path=anunturi-prestari-servicii%2Fmasaj%2F

4 J'aimes

Bon diou, c’est pas les même tarifs que chez nous :grinning:
Mega doses assurées

45 clics sur le lien des putes roumaines :rofl:

4 J'aimes