Besoin d'aide concernant la pompe à vide

Bonjour à tous :wink:

Voila j’ai un petit soucis concernant l’utilisation de la pompe à vide: j’ai des difficultés à bien réaliser la pression (de la pompe) sans que la peau n’entre dedans et forme le début du donut malgré que je la tire (la peau du frein des bourses du dindons bien sûr, les testicules n’entrent pas).
L’échauffement avec la chaussette (avant /après) sont bien réalisés). Le muscle Pc est travaillé tous les jours aussi.
Je trouve plutôt que le soucis vient du fait que la peau des bourses est petite et que c’est difficile d’avoir une érection à 100% dedans.

Je me demandais donc: est ce une obligation que le pénis soit à 100% d’érection lors de l’entrainement de la pompe?
=> je précise que mon but n’est pas nécessairement de la faire grossir, mais d’avoir des érections plus rapidement et facilement (meilleure vasculairsation).

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :wink:
Bise à vous

Salut,

D’abord je vois que tu a créer 2 sujets pour cette raison, les modos vont te prévenir…

Pour le problème d’aspiration de la peau, je te dirige vers ma solution : Problème pompe + ma solution

Je pense que non l’érection à 100% n’est pas nécessaire mais quand même pas loin.