Beautés venues de Géorgie?

Bonjour. Je vous partage un clip vidéo qui a pas mal été partagé.

Vu le nombre de commentaires russo phones, j’ose espèrer que cela vienne de l’est.

D’après les commentaires en anglais, il semblerait qu’elles soient géorgiennes.

Un membre de la communauté parlant géorgien pourrait confirmer ou infirmer l’hypothèse ?

Cela m’intéresse.

Merci par avance.

11 J'aimes

Je ne saurai te dire si elles sont géorgiennes ou non.

Mais cette vidéo me donne le sourire :slight_smile:

Tant de positivité et de féminité chez ces femmes, ça me réchauffe le coeur…

Merci pour ce partage.

3 J'aimes

Hello,

Effectivement, elles sont bien Géorgiennes, elles chantent des fois des chansons folkloriques d’autres pays de l’Est comme la Pologne par exemple, mais la majorité est en géorgien.

2 J'aimes

Merci pour cette confirmation.

Je trouve cet élan de fraîcheur fort agréable et donne envie de découvrir ce beau pays.

Pour y être allé, la Géorgie est magnifique. Par contre, en ce qui concerne les femmes, de mon expérience, elles ont un caractère fort et dur de conclure. Elles te font tourner en rond et en rond et en rond avant que tu n’arrives quelque part (pareil pour les Italiennes) Je n’ai pas eu ce problème dans d’autres pays. Après, elles sont en effet super belle, mais elles le savent.

Mmmm… Pas très jolies dans leur ensemble… à moins que je sois un difficile. Mais d’accord sur le reste. Pays conservateur. Heureusement qu’il y a un paquet d’Ukrainiennes et de Russes à se mettre sous la dent :wink:

1 J'aime

Les gars, Didier parle d’expérience ! Il vit en Géorgie. Croyez le sur parole. Elles ne sont pas non plus vilaines mais je te rejoins, il y a beaucoup mieux à se mettre sous la main. Les femmes slaves sont très belles dans leur ensemble, alors quand on en voit une un peu moins belle, on le remarque tout de suite.

Pourtant, une 5/10 là bas vaut une 7/10 d’ici, orcs exclus.

5 J'aimes

:rofl: Merci Von mais je ne pense pas qu’il faille vraiment continuer ce « débat d’experts » ! C’est subjectif. On peut dire que dans l’ensemble et du point de vue purement esthétique les Géorgiennes n’ont pas une plastique remarquable au premier regard. Par contre quand on leur parle ou qu’on apprend à les connaître on s’aperçoit que certaines ont « du chien »… quelque chose de difficile à définir… mais qui attire. Ceux qui pensent qu’ils vont venir en Géorgie et « allumer » rapidement se trompent. Comme avec les chevaux sauvages il faudra d’abord les amadouer et puis les dominer. Il y a du travail :sweat_smile:

Pour en revenir au trio musical leur popularité augmente rapidement et elles peuvent viser le million de followers. Dans une époque très anxiogène elles apportent de la beauté, de la gaieté et de la légèreté. C’est une denrée rare et on en a tous besoin :wink:

4 J'aimes