Bastien - Rappeur - Manageur - Natio | 22 ans

Bonjour à tous,

je me présente : Bastien, 22ans, viens d’une famille de prolo dont je suis fière. Indépendant financièrement depuis mes 18 ans et actuellement en alternance.

Etude :
Je suis actuellement en Bac+5 Management en Informatique en alternance dans une boite internationnal.
Ces études ne me plaise pas particulièrement, mais me serviront de parachute dorée ( et non pas une douche …) Si jamais je foire mes projet. Je peux me faire 3-4K/ mois si jamais mes projets ne fonctionnent pas.
Mon diplôme se fini en décembre et j’ai vraiment hâte de me libérer de cette contrainte. :smirk:

RAP :

Je rappe / trappe depuis 2 ans et sort des sons régulièrement, je travaille sur de nouveaux projets, je me cherche encore dans cette voix.
J’ai de très bon retour et pense évoluer rapidement. Je ne préfère pas vous montrer ce que je fais pour l’instant pour la raison suivante :
Je ne sais pas si me faire connaitre dans le milieu dissident, natio, est une bonne idée aujourd’hui en France. Cela pourrait peut-être m’apporter plus de problème voir même stopper ma future carrière. C’est mon grand questionnement en ce moment.
Cette passion me prend pas mal de temps comme tout projet artistique.

Projet :

Mise à part percer dans le rap je m’intéresse beaucoup à divers milieux : l’immobilier, le trading, l’entreprenariat,… histoire de ne pas finir esclave.
Je compte quitter mon entreprise une fois mon diplôme en proche pour me mettre a fond dans tout ça mais je prends de l’avance.

Vie Privée :

Je suis plutôt sociable mais j’ai beaucoup de mal à trouver des personnes intéressantes dans mon cercle. Qui me comprenne vraiment. Je suis entouré de nihiliste et la ripoublique me fait enrager de jour en jour…

Niveau meuf j’enchaine les PC exclusif qui finissent par tomber amoureuse de moi…
Je cherche la perle rare …

Conclusion :
Je suis un homme qui en veut, qui veut casser la vitre, prendre la recette, et baiser le monde

Je cherche dans DBL une source de motivation, de réseautage, des réponses à mes questions, et répondre aux vôtres si possible.

2 Likes

Quels sont les sujets que tu abordes ?

Dans mes sons ?
De tout cela peut dépendre des sons, mais surtout la société, l’actualité, le monde qui m’entoure quoi.
Je dit surtout ça car on sait bien aujourd’hui en France qu’un mec blanc heteros dans une discipline majoritairement « gauchistes » qui affiche clairement c’est opinion natio, c’est mort pour lui. Valable pour le journalisme, le divertissement, … Si il veit percée dans le « mai stream » et donc faire du biff

Alors j’imagine que tu devras payer le laissé passer de tes sons.

Un peu, mais cela n’empêche pas de faire passer des messages en sous entendus ( je fais pas des textes à la KB non plus :sweat_smile: ) , par contre être attachée à une communauté ( le monde dissident, natio,…) qui a des idées qui est rejeté par le système, là c’est impossible a s’en séparé

Oui ça doit rester possible