Avis Napbots

Est ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé NapBots ?
https://napbots.com/
https://platform.napbots.com/pricing

Si oui, est ce que vous pouvez nous partager votre expérience puis votre avis svp.

J’ai pour horizon d’investir 10k puis 20k, est ce que c’est pertinent ?

1 Like

Hello,

J’ai commencé il y a quelques jours et même s’il me faut plus de recul pour évaluer ça, je ne suis pour l’instant pas convaincu…

En gros, tu peux copier des bots en weekly, daily ou hourly. L’abonnement de base ne te permet que de faire du weekly, le milieu de gamme (que j’ai pris) du weekly et daily, le top les trois… Çà coute un forfait mensuel (arrêtable n’importe quand) plus des suppléments en fonction de la quantité de pognon que tu mets dessus. Par exemple c’est 39e pour l’abo milieu de gamme qui te permet de brasse 3k auquel tu rajoutes si tu veux dépasser, jusque 25k.

Les bots permettent de faire du long et/ou du short sur BTC, ETH, LTC, BCH à partir de l’USDT (en tout cas sur Binance). D’après ce que j’ai vu, dans mon cas où je copie des bots daily, le bot achète une crypto entre minuit et 1h du mat tous les jours et les revends dans la journée, peut être même systématiquement 24h plus tard… Et ça me laisse un peu de marbre car je trouve ça hyper basique…

Ces bots avancent des taux de ROC monstrueux, jusque 400% par an mais je n’y crois pas trop. Je ne peux pas t’en dire plus à ce stade!

Je serai très attentif à d’autres retours!

Bon investissement :mechanical_arm:

Merci de ton message, je voudrais que tu reviennes écrire un message dans ce topic d’ici 3 mois pour voir si le bot va mieux perform que le cours en hold.

2 Likes

@Djo_DBL_G2 Any news ?

Je l’ai utilisé en bearmarket pendant 2 semaines et j’étais perdant. Il semblerait que le bot log la majeure partie du temps en espérant que le BTC monte mais sans réelle analyse. Je me trompe peut-être.

The bot under performs a simple hold on Bitcoin during the bullrun. It’s indecent to sell a service as bad as this.

1 Like

I use the middle price bots from mid december to end of january.

So in a clear bullmarket, it performs clearly less than Bitcoin but I earned money during this period with the bot.

I stopped perhaps too quickly but I cannot bear anymore to not understand how works the differents bots (I’ve tested those on BTC, ETH and LTC). I’ve never had the impression that the purchases or the sales where intelligent at that moment (I had an eye several times per day at this moment on the cryptomarket…). I’ve cutted several times some positions manually because it’s was obvious that some sale wasn’t done at the right moment.

Personally, I do not recommand this type of bot if you follow day by day the crypto market. In other case hold BTC, ETH and the greatest alt will be probably more profitable than a bot.

I’ve also tested the Pionnex bots on several altcoins and BTC, and they are even worst… Really unusefull for any type of investment in my opinion

I will try it on a non-bullrun market