Je suis pas sûr de bien comprendre.
Tu dis ressentir la sensation d’éjac. Donc tu as un orgasme a ce moment la? Est-ce que tu peux le décrire?
Normalement, tu devrais ressentir un orgasme intense au moment ou tu retiens l’éjac, puis 2ème orgasme qui se propage dans la tête ou dans tout le corps, au moment ou tu fais remonter l’énergie sexuelle le long de ta colonne vertebrale.
Si tu ne ressens que le premier orgasme ca veut dire peut etre que tu ne parviens pas encore a faire circuler l’énergie. Généralement, comme il y en a vraiment beaucoup a ce moment là, on préconise de la faire remonter tout de suite. Mais si ca va pour toi comme ca, tu peux prendre ton temps pour la faire remonter tranquillement pendant, ou même après le sex. Ca peut vouloir dire soit:
- que ton bassin peut emmagasiner une grande quantité d’énergie sexuelle sans problèmes
- que tu développe peu d’énergie sexuelle dans ces moments là.
- qu’en fait tu fais déjà circuler l’énergie inconsciement.
- Qu’en fait, tu n’es pas tout à fait parvenu à avoir un orgasme sec, mais que c’était une série d’orgasme contractiles.
Il est important que tu saches que la méditation est indispensable à ce stade. Si tu arrives à avoir des orgasmes secs, une quantité énorme d’énergie vitale va s’accumuler dans ton corps. Si elle n’est pas canalisée, elle va s’accumuler dans des parties de ton corps et causer des problèmes sérieux.
De plus, la méditation va te permettre de prendre ton pied comme un salaud! Le 2ème orgasme en fait c’est quand tu prends toute l’énergie sexuel dans ton bassin et que tu la fait remonter d’un coup dans ton corps. C’est très très puissant! Imagine avoir un orgasme mais dans ta tete ou dans tout ton corps, pas juste dans ta bite!