Bonsoir à tous,
Rassurez-vous, malgré le potentiel de putaclic évident du titre, je n’ai pas vraiment l’intention de pleurnicher dessus, au contraire. Mais commençons par le début.
Je suis un mâle hétéro blanc cis-genre de 23 ans et environ 1 an avant d’arriver sur ce forum j’avais le profil type du mec sans histoire : éducation normale, études normales (du genre bosser juste assez pour avoir BAC+3 sans se fouler), puis la routine métro-boulot-dodo, vous connaissez les bails.
La différence est que j’ai le syndrôme d’Asperger, un trouble autistique que j’ai découvert seulement à 17 ans et qui explique tous les problèmes sociaux que j’avais (je ne vais pas vous faire un dessin en ce qui concerne la drague ) et ma vie sexuelle inexistante. Mais malgré tout, je ne m’en suis pas longtemps servi comme excuse. Après plusieurs années de remise en question et de travail sur moi-même, je me félicite aujourd’hui d’être un homme acceptable en société, même s’il y a encore des choses à régler.
J’ai d’abord découvert JM grâce à Anthox, mais je n’y faisais pas plus attention que ça. Puis 1 an avant d’aller sur ce forum j’ai découvert Tn dna, qui m’a foutu des grosses baffes de réalité dans la gueule sur le fonctionnement du monde et qui faisait régulièrement des références à notre cher JM. C’est donc tout naturellement que je suis allé virtuellement à sa rencontre en regardant ses lives.
L’inconscient collectif d’internet veut faire passer JM pour une vraie raclure, mais en regardant ses lives j’ai découvert quasiment un mentor, tellement cet homme est l’incarnation même du mâle alpha : Un mec qui dit ce qu’il veut sans retenue, qui vit de sa passion et qui témoigne une bienveillance de tous les instants envers sa communauté. C’est un homme qui donne envie de devenir meilleur, tout simplement.
Donc finalement pourquoi j’ai écrit « Autisme en cours d’armement » en guise de titre pour me présenter ?
Tout simplement car les discours de Tn dna puis de Jean-ma m’ont fait entendre le même son de cloche que lorsque j’ai été diagnostiqué Asperger.
Je veux dire par là que de mon statut d’autiste, j’ai réussi à m’élever au statut de personne agréable à vivre. Néanmoins, je reste un mâle lambda. Mais si j’ai eu la force de surpasser mon autisme, alors devenir mâle alpha est la suite logique de mon évolution, et ces temps-ci je bouffe des bouquins de développement personnel pour me donner des pistes (Réfléchissez et devenez riche, La Loi de l’attraction, la clé de la maîtrise notamment).
Sexuellement, je suis complètement novice, mais le bon côté c’est que j’ai tout à apprendre. Et c’est pour ça que je suis venu sur ce forum, pour échanger avec des gens bienveillants qui ont également l’intention de devenir meilleurs .
Au plaisir, et ravi de vous rencontrer !