Atom, nouveau membre dans la communauté de la pompe à bite

Depuis plusieurs semaines, j’observe et lis vos messages sur le forum. Aujourd’hui, sayez j’entre officiellement dans la communauté de la pompe à bite : succès, naine, argent à porté de main !

Je vais faire une brève présentation en plusieurs points, moi personnellement, comment je suis arrivé sur le forum, et mon niveau.

1/ Jeune de 20 ans, d’origine française :clipperton_island: qui réside bien entendu en France. Adepte du développement physique (je fais régulièrement du sport) ainsi que du développement intellectuelle. Ayant goûté au corps d’une femme divine, je cherche dans ce forum à améliorer mes capacités de bon-baiseur.

2/ J’ai commencé à écoute des vidéos de Jean MARIE, découvert par hasard sur youtube. Depuis avec pas mal de temps libre, j’ai saigné ses lives, son livre audio, et commencé à appliquer ses conseils d’entraînement et j’envisage d’acheter une formation. Ce gars a tout mon respect, au grand roi des naines !!

3/ Après ce petit blabla, on va faire le point sur mes entraînements actuel :

• MUSCLE PC -> Depuis plus d’un mois
  • Jelqing -> Depuis une semaine, mais avec beaucoup d’apriori dessus (pas assez informé)
  • Douche Froite -> Depuis plus d’un mois

Merci pour votre lecture attentive, et à bientôt sur le forum.

3 Likes

salut mec
Moi aussi je pratique le sport, mais uniquement dans un lit…
Soit le bienvenu

Merci :slight_smile: ! Mdr pas mal pour la blague

1 Like