Aslino, 19 ans

Bonjour à tous,

de pseudo Aslino, je suis un étudiant de 19 ans qui s’est récemment inscrit au programme Domination By Love.

Très honnêtement, je ne le regretterai jamais, ce programme est là depuis si peu de temps, et pourtant celui-ci m’a déjà poussé beaucoup plus haut qu’il y’a 2 semaines.

Pour vous raconter ma petite histoire, j’étais le collégien faible et gentil de la cour de récréation : j’étais assez introverti et isolé, assez intelligent, n’avais jamais eu de copine ni même de discussions avec une fille, renfermé sur les jeux-vidéos, pauvre avec un gros manque de confiance en moi, faible et surtout constamment anxieux.

Il y’a encore deux mois, j’étais dans un état d’anxiété extrêmement nocif pour moi, pour ma famille, pour mes amis.

Mais depuis ce tout début d’année, j’ai commencé à changer radicalement.

J’ai découvert un concept tellement puissant qu’aujourd’hui je ne comprends pas qu’on ne me l’ait pas enseigné avant: la discipline.

Il y’a deux semaines j’ai décidé de m’inscrire au programme DBL de JM, que je suivais depuis plus de deux ans maintenant. (ses chaînes sautent toujours autant)

Aujourd’hui, je suis prêt à me donner à fond pour obtenir mon indépendance financière et je suis actuellement des formations pour utiliser les logiciels de la licence Adobe, pour l’instant Photoshop, puis After Effects et InDesign plus tard.

J’aimerai également acquérir des connaissances en finance/marketing mais pour l’instant, je n’y connais pas grand chose.

Ouais, c’est un peu long pour une présentation, mais j’espère vraiment pouvoir apprendre des choses sur ce forum qui me permettront de ne jamais mener une vie par défaut.

Toi qui arrive en bas de ce message, merci d’avoir lu, et on se retrouvera peut-être dans une future discussion !

5 Likes

Salut à toi!

Alors, il y’a méprise, je ne connais pas personnellement François Asselineau, et je ne suis pas non plus d’accord avec ses idées.

C’est juste… Mon pseudo. mdr

Je te souhaite bonne chance dans cette aventure, puisse l’argent, le pouvoir et le sexe nous être favorables.