The nakedness of woman, is the work of God - William Blake
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, nouveau sujet, nouveau format
Je vais vous parler de une de mes passions
Le NU EROTIQUE
C’est parti !
Etant passionné d’érotisme depuis que j’ai eu l’âge d’écoulé mes premieres gouttes de nectar (ca date…), la photographie érotique / sensuelle est je pense la plus belle façon “d’expression” artistique des courbes féminines.
En effet, une photo réussie doit “transmettre” des émotions.
Le photographe aguerrit, saura “saisir” ses émotions et les figer dans le temps avec son outil de travail.
Il faut ajouter à cela une bonne utilisation de la lumière. Comme me la conseiller Stephen Jordan (https://www.artnudesphotography.com/)
"Pay attention to the light (…) Once you understand light, everything else is very easy to learn"
Exemple
Un même cliché, peut donné des résultats bien différents. Observez les différnces en fonction du positionnement de la source lumineuseBien ! Après cette brève introduction, on enchaine sur la première partie. Chaque partie, un photographe différent avec un style différent
PREMIERE PARTIE
Photographe : Stakis Laus
Ouais c’est un beau bébé le popov…
Le petit Stakis est né l…… Quoi ? tu t’attendais une biographie la t’es sérieux ?? Nan nan, pas de blabla inutile.
Vas y descends, tu peux
C’est mieux la hein

Voila pour cet échantillon (+4000 photos) du travail de ce cher Stakis. En espèrant que cela vous a plus !
On passe au BONUS: 1 ou 2 modèles de mon choix, sortit de mon répertoire
LE REPERTOIRE DU SHERIFF
A la lettre N : Nastia Garnis
Voila pour la belle Nastia
A venir, dans EROTIC DIARIES PART 2
En espèrant que cela vous ai plus…