Niveau anecdotes à la con hier j’ai fait très fort, une de mes soirées putes les plus pourries de ma vie :mad: Mais c’est ma faute, je n’ai pas appliqué mes règles de conduite !
Début de soirée, environ 20h, je fais le tour de mes sites favoris et remarque une jolie blonde sur 6annonce. Echanges usuels par sms, 1ère alerte elle me donne rdv dans un appartement alors que dans le fil que j’ai créé j’indique que je préfère les filles de 6annonce en hôtel car elles se lâchent plus que quand leur copine est dans le même appart …
Bref, je m’y pointe il est environ 21h. La fille descend et déjà ce n’est pas celle des photos, je le lui fais remarquer mais je la suis quand même car elle est tout de même jolie (mais moins que sur le site). Donc seconde erreur.
Je lui file 250 euros pour 1h alors qu’en plus elle n’a pas respecté mon dress code (secrétaire) que je lui avais demandé par sms et qu’elle avait accepté ! Donc 3ème erreur (j’ai fait TOUTES les erreurs possibles en un soir, comme quoi même aux routards de la pute le n’importe quoi peut arriver quand on oublie les règles de base). Je me douche, je reviens et elle commence à me sucer, très bien, puis on commence à baiser … Et là, quasi à chaque position : “non pas comme ça”, “non pas comme ci” (en anglais). Au bout de 10 minutes, en pleine baise je m’arrête soudainement et je lui dis en anglais “écoute, tu commences à me fatiguer avec tes manières, je me barre”. Elle est stupéfaite et me dit (mais gentiment) “désolée mais je ne peux pas rendre l’argent maintenant”, je lui réponds que j’en ai rien à foutre, qu’elle a qu’à garder le fric. Elle est hyper déçue, je lui explique que je vois souvent des escorts et que sur 6annonce c’est le haut de gamme, et qu’elle n’est pas à la hauteur (non respect du dress code, photos fake, trop de manières). Elle essaye d’arranger les choses en me disant qu’elle va faire un effort et veut continuer, mais je ne suis plus d’humeur et, elle m’a même proposé de me masser mais je me suis barré.
Là il doit être facile 22h (le temps de rejoindre la précédente pute, me doucher, la baiser vite fait, l’engueuler et me rhabiller). Frustré je cherche donc une autre pute et là je trouve une beurette de 20 ans je crois, sur Sexemodel, inscrite depuis à peine quelques heures ! Attiré par la débutante qu’elle est et par le petit modèle qu’elle est (45 kg), je l’appelle et là elle m’annonce qu’elle ne peut pas recevoir, qu’elle demande 250 euros + 100 euros si fellation nature et éjac faciale. Je lui dis qu’elle hallucine sur les prix et aux termes 30 bonnes minutes de négociation elle accepte pour 280 euros, avec tenue schoolgirl, fellation nature et faciale. Elle me donne rdv en banlieue (environ 30 minutes de route) à 23h30 … En attendant je vais dans un bar où il y a beaucoup de monde et sirote un mojito (dégueulasse) alors que 2 petites minettes relativement chaudes dansent près de moi, je les observe et vu comment elles se regardent mutuellement soit elles sont lesbiennes, soit bi, soit vont le devenir ce soir … J’observe le groupe, elles sont que 2 filles avec un groupe de mecs et je comprends vite que ce sont des collègues et vu leur dégaine et le ratio H/F quasi certain qu’ils sont d’une SS2I.
Je bois mon verre et au moment de partir j’essaie d’engager rapidement la discussion avec la plus bonne, qui m’ignore totalement
(ou n’a pas entendu avec la musique), mais la moins bonne (bonne quand même) elle, elle vient me parler. Elle me confirme qu’ils bossent tous dans une SS2I et est amusée que j’ai deviné ça, je la branchouille un peu, récupère son numéro et me casse. J’ai une pute à aller chercher moi !
Arrivé devant chez ma beurette, cette dernière s’installe dans la voiture et s’avère être sacrément bonne … Elle est assez timide et me vouvoie, elle me dit qu’elle est impressionnée. Cool. J’oublie de préciser qu’au téléphone j’étais chargé de réserver un hôtel vers chez elle, je ne l’avais pas fait par peur d’un lapin … Donc je lui explique qu’on va aller à tel hôtel, qui est à côté … J’arrive à l’accueil, complet ! Un second, complet, un troisième, complet aussi !! On finit dans le centre ville, avec que des hôtels **** très chers (surtout pour y rester 1h ou 2), mais tant pis ! Franchement, on en a fait au moins 15, TOUS complets … On rigole dans la voiture de tout ça, bref, bonne ambiance et bon feeling.
Là, il est 2h du matin et j’en ai marre, je tente un dernier et BINGO ils ont une piaule, un vulgaire Ibis à 130 balles les enculés ! Je reviens à la voiture où elle m’attendait, et là vous savez quoi ? Le feeling est retombé direct : elle me dit qu’on a passé trop de temps, qu’elle doit rentrer, qu’il est trop tard. Là je lui explique que je n’y suis pour rien, qu’il aurait fallu le dire avant que je prenne une chambre à 130 balles, et que maintenant qu’on y est, on y va. Elle insiste et me dit qu’elle doit vraiment rentrer, sauf si je prends la nuit complète à 500 euros !!! Non mais elle hallucine elle, je m’énerve un peu et je lui dis que je la ramène, qu’elle m’a saoulé, que je viens de cramer 130 balles pour rien. Pris d’énervement, je me fais flasher en plus !
Je me retape 30 min de route pour la ramener, silence glacial, je ne parle plus. Je l’aurais bien plantée là, sans la ramener, mais erreur de plus : j’ai appelé avec mon numéro et non l’appli OnOff. Donc mon numéro étant pro et référencé partout, il suffit qu’elle le tape sur le net pour savoir beaucoup de choses sur moi … Donc je la ramène, il est 2h45, et j’ai toujours les couilles pleines …
Je reviens dans le centre (3h15) et je passe devant un bar de strip, je m’arrête et prends une vodka glace. Je matte quelques strips, je me détends, un strip teaseuse que j’avais remarqué vient discuter avec moi et m’explique les “formules”. En fait tu mattes les strips publics “gratos” (hormis les consos à 20 balles le verre), et après tu peux aller en privé avec des formules allant de 100 euros (2 chansons) à 800 euros (pour 1h30 avec 2 danseuses). Je tate le terrain pour savoir si y’a moyen de plus, évidemment non. Idem si j’attends la fille à la sortie (car ça ferme à 4h30), elle me dit que si ça se sait elle sera virée … J’insiste pas.
Je me casse du strip bar, et là, pris dans la tourmente je commets un erreur de plus : Wannonce. Quelle pute va répondre à 4h30 du mat ? Une seule est en ligne, une beurette un peu dodue (tant pis) de 22 ans. Je l’appelle, on se met ok rapido, je vais à son hôtel (pas loin), elle ouvre la porte et franchement elle ne me plait pas … Tant pis, j’en peux plus, je lui file 100 euros pour 30 minutes (ça suffira), je l’ai baisé vite fait à l’arrache … Seul point positif elle suçait bien et a tout pris dans la gueule …
Résultat des comptes, tournée commencée à 20h, et il est 5h15 du matin … Un truc de fou ! Tout ça pour des putes de merde, mais j’ai fait trop d’erreurs, c’est ma faute !
Une des pires soirée pute de ma vie malgré mon expérience, faut que j’arrête les annonces car trop d’arnaques, de menteuses, autant aller en Espagne ou en Allemagne pour juger sur place.