Andreas G3 Artisan 39 ans

Salutation

Voici ma presentation(bien que je suis DBL depuis le début )j’ai mis du temps a me lancer car l’exercice n’est pas si simple.

J’ai 39 ans ,je suis père de famille de 3 enfants de 18,15 et 10 ans Chef d’entreprise dans le bâtiment(Couverture) depuis 2006 j’arrive a faire vivre dignement ma famille mais au prix d’effort et de travail considérable .

J’ai 5 salariés et mon épouse qui m’assiste au bureau . Je suis aussi président d’une organisation professionnel artisanal au début pour un idéal ,depuis pour un complément de salaire et créer un réseau pour mon business .

Je pratique le tir sportif en TSV et j’ai eu la chance et le pouvoir économique de faire un paquet de stage en tir tactique et secourisme en situation dégradé. J’ai pratiqué le judo jusqu’au 1er dan ensuite de la boxe anglaise ,un peu de pied poing (plus en thai) et du MMA quand c’était encore les ambiances entrainement clandestin. Hélas l’âge me rattrape et plusieurs blessure a la jambe, je pratique maintenant de la self défense en mode je me maintient en alerte mais plus de gros entrainement compétitif.

J’ai découvert Jean Marie Corda quand il faisait Nomade Patriote à l’époque il avait apporté un peu de fraicheur et de vie dans un univers bien étriqué, univers que j’ai côtoyé aussi. Son apparition pour une conférence a l’Action Française ma permis de retrouver sa trace, bien que trop orienté pute et porno(à mon gout), l’énergie du roi des naines était là…Depuis quel chemin parcouru.

Je suis complètement novice dans le E commerce, j’ai donc prix les RX de l’excellent Tugan pour découvrir l’univers ,je découvre l’affiliation avec Jordan mais pour le moment je n’applique pas . Ayant déjà des journées de malades j’ai commencé donc par le Power day avec ses réussites et ses échecs . Pour finir j’ai pris la formation pour apprendre la langue de la perfide Albion afin de rester dans la communauté.

Les bienfaits en une année est mon nettoyage mental au sujet de l’argent, une meilleur stratégie marketing de mon entreprise, un épanouissement physique et mental(je médite beaucoup aussi) et des projets pleins la tête.

Mon objectif cette année, faire de l’affiliation et m’entrainer (sur la platform 5 euros .com par exemple) afin de comprendre et d’appliquer les mécanismes du commerce en ligne. Mon rêve serait de pouvoir m’ expatrier avec ma famille mais la démarche est plus complexe à 5 que tout seul.

J’avance donc lentement mais surement. J’espère ne pas avoir été trop long, Amicalement Andréas

6 J'aimes

Salut et bienvenue.

Essaie d’aérer ton texte pour que ce soit plus lisible et mets tes objectifs, les modos vont te reprendre.

Profil intéressant, encore un chef d’entreprise français dégouté de l’état communiste.

Nous sommes un petit paquet dans ce cas ici, nous pourrions monter une fédération !

Ton expérience de chef d’entreprise dans la couverture pourra être utile dans la maîtrise d’œuvre sur les fermes DBL.

Bien sûr, ne lâche pas le biz internet. C’est une base perreine.

Merci pour l’info

1 J'aime