Alexandre, 24 ans et de Lyon

Salut à toute la communauté DBL !

Grenoblois de naissance et vivant en périphérie Lyonnaise depuis 4 ans. Soldat en infanterie, je mène une vie agitée.
J’ai connu JM, il y a de ça deux ans via Youtube (L’époque de teddyboy rsa). À l’époque il me donnait l’impression d’être un trolleur de l’extrême, j’avais tout de suite accroché au personnage et je le trouvais sympathique à visionner. Par la suite j’ai compris que cce qu’il racontait, était beaucoup plus profond que ce qu’il donnait en apparence…

Intéressé par l’investissement, j’ai depuis un an, investi dans le monde des Crypto monnaies. Je me forme au trading en auto didacte. Lorsque je « sens » le marché, il m’arrive de placer des trades afin d’augmenter mon bag en BTC.
Je souhaite également acheter un bien immobilier cette année

Autre point je suis un pratiquant de crossfit et aime boxer une à deux fois par semaine. De ce que j’ai compris Isaac est nutritionniste, j’attends acec impatience ces précieux conseils. Ma diet n’est pas à la hauteur.

J’ai sûrement oublié pleins de choses mais vous apprendrez à me connaître avec le temps.

Au plaisir de discuter !

2 Likes

Bienvenue a toi Alexandre,
Puisse tu améliorer ta diète rapidement et ainsi devenir encore plus une machine de guerre !

J’avais pensé au trading à apprendre seul il y a pas si longtemps, ton poste ma fait tilt. Si jamais tu souhaite partager ton expérience et quelques conseils je serai ravi de t’écouter !
Et si besoin de conseil en diète je ne suis pas aussi calé que certains ici mais j’ai quelques tuyau quand même !

Au plaisir !

1 Like

Salut mec !

Je le souhaite également !

Pour ma part je me considère toujours comme un débutant. J’ai commencé à m’y intéresser via les cryptos monnaies, avec le temps je suis resté dessus, et ai investi dans ce marché. Mais avec plaisir je pourrais partager mes conseils etc…