Alex | 26 | Russia | Foreign Languages 🌍

Who am I ? :pushpin:

I’m Alex, 26 years old.

I spent the first years of my life in England before moving to France. I recently moved to Russia. I now live in Moscow with my wife.

I’ve learned a bunch of languages on my own and I do it pretty well. Hit me up if you need any help.

Goals :dart:

  • Earn a stable online income
  • Improve my copywriting skills
  • Get the Russian passport
  • Buy an apartment in Russia
  • Raise children

Honoured too be part of this powerful community.

16 Likes

Bienvenue ! Pareil que toi, @Jeanma a changé ma vie, et il va la changer encore dans les jours/mois/années à venir. Pour la premiere fois de ma vie, j’ai une vue très positive sur l’avenir qui m’attend : je ne me donne pas quelques années avant de devenir un alpha. Je te souhaite de devenir de même.

1 Like

Salut Alex :slight_smile:
Merci pour ce témoignage.
J’apprécie !

Tu vies dans la capital du monde.
Bravo pour çà

2 Likes

Salut a toi,
Belle présentation, c’est vrai que ça motive de se faire tirer (on se calme) par le haut, on ne peut que devenir meilleur pour soi-même et pour les autres. Bienvenue chez toi ! :muscle:

1 Like

Merci pour votre accueil chaleureux !

Je ressens la même chose. L’avenir paraît radieux. :sunny:

Salut Alex

Je viens de voir t’a présentation, j’habite aussi à Moscou. Partant pour un café sur l’Arbat?

1 Like

Un de ces 4 j’ai prévu d’inviter toute la communauté expat en Russie au café Puchkin. Tiens le pour dit. C’est chaud de faire des promesses comme ça, je me fais une dette assez énorme. Je m’y tiendrai.

So, welcome home Alex !

Ici on avance ensemble. Parfois à quelques milliers de kilomètres d’intervalle mais le cœur y est. Quels sont tes projets?

3 Likes

Pourquoi pas, @Massiva_G1.

On s’organise en privé. :smile:

Excellente initiative Flavien, je me languis de partager un moment avec des personnes qui me ressemblent. :slightly_smiling_face:

J’envisage de proposer des formations pour résoudre des problèmes récurrents dans l’apprentissage des langues, comme la mémorisation du vocabulaire ou la conversation orale.

Ce n’est pas l’école qui nous y forme, ni les méthodes de langues. Il faut se lancer seul, mais ça pose quelques problèmes. Je compte donc proposer mon expertise pour faciliter ce processus.

Bonne route vers l’indépendance. :wink:

1 Like