Akyel – 20 ans – Apprenti pâtissier

Salut à tous les frérots ;

J’ai 20 ans et je suis apprenti pâtissier car je suis un passionné de nourriture sous tout ses aspects mais aussi parce que l’art culinaire français est hautement estimer à l’étranger. Cela peut potentiellement être une porte supplémentaire pour l’expatriation :money_mouth_face:.

J’ai choisi de rejoindre DBL principalement parce que je veux faire parti d’une communauté dont les ambitions et l’idéologie me correspondent. J’apprécie aussi l’ambiance à la fois décontracte et rigoureuse ainsi que les échanges de valeurs dans différents domaines (la santé, le travail, l’investissement, etc…) :open_book:.

Coté social je n’ai pour l’instant ni ami ni amante, c’est là des objectifs qui me tiennent à cœur. Cependant je souhaite me concentré sur cet aspect de la vie lorsque je serai expatrié et indépendant, je considère que c’est de l’enracinement socio-géographique et que cela doit être fait très consciencieusement :face_with_monocle:.

Mes objectifs à court terme sont premièrement le développement personnel, puis dans un second temps l’acquisition de compétences solides dans l’infopenariat (c’est déjà en développement :bomb:) dans le but finale sur le long terme de me tisser une vie (travail, demeure, famille, et entourage communautaire) dont je pourrais être fier tout simplement.

D’une poigne fraternelle, je vous souhaite à tous fortune, bonheur et santé. :handshake:

11 Likes

Bienvenue Akyel !

1 Like

Bienvenue parmi les tiens !

Belle expression, ton sujet est agréable à lire :+1:

Au plaisir de te lire,

Scar

1 Like

Merci beaucoup. :blush:

1 Like

Edit : I switched to affiliation and it’s on progress, I notably joined a group of tramps to work and I will come back to the infoproducts sector perhaps later.

1 Like