Il y a très longtemps avec un pote on avait créé un fake profil avec des photos d’une meuf dégueulasse, vraiment.
Et bien ce profil recevait des messages de mecs à gogo …
Du coup un soir d’apéro on s’était callé sur la terrasse et on les faisait venir chez mes voisins de l’époque juste en face … Ces abrutis allaient carrément sonner pour demander «machine» (j’ai oublié le prénom inventé).
Et bien même avec des photos dégeulasses, un smartphone soi disant cassé pour éviter les appels, pas de téléphone fixe, une meuf qui donne son adresse perso à un inconnu pour venir se faire baiser ; en bref que des trucs improbables, nous avons réussi à faire déplacer 9 mecs en 3h
(je ne parle que de ceux venus immédiatement, on ne comptait plus le nombre de photos de bites reçues … un cargo de bites les amis !!!)
Nous admirions le spectacle depuis notre perchoir 
Le palme revenant au pseudo «Onyx» (je m’en souviens 10 ou 12 ans après) qui a squatté TOUTE la nuit dans sa bagnole devant chez moi (en face des voisins donc) espérant croiser la meuf …
Le matin j’ouvre mes volets et je vois ce connard qui dormait dans sa caisse
J’ai halluciné, en plus il s’était tapé plus de 100 bornes easy lui …
Les autres ont sonné, se sont fait envoyer chier, puis ont traîné 1h ou 2 à faire des aller retours en voiture dans le quartier, c’était rigolo de les voir se croiser entre eux

Onyx si tu me lis je t’embrasse, tu nous as bien fait marrer dans ta Nissan à sillonner le quartier et carrément dormir sur place 
Donc quand on voit comment ça se passe sur ces sites et applis de merde et les morts de faim cassos qu’il y a, on comprend qu’il faut les fuir et faire des contacts dans la vie réelle.
Puis ça évite toutes ces gonzesses bonnes avec les filtres et qui sont de vrais boudins hors écran.