📈 5% MINIMUM par mois --> revenus 100% passifs pour vous! CRYPTO GUYS WELCOME = EOVO Football Trading Investment Project

:soccer: :nazar_amulet: :chart_with_upwards_trend: :euro: :atm: :yin_yang: :white_check_mark: :new: :checkered_flag: :zebra: :loudspeaker:

POST similaire pour les dĂ©bats, questions, Ă©changes et quelques posts â€˜â€˜Ă©ducationnels’’ ICI

VERSION TRÈS COURTE DE L’ OFFRE:

• Vous choisissez le profil investisseur pĂ©pĂšre, explorateur ou aventurier (par ordre de risque/rentabilitĂ© croissante)

• Vous dĂ©poser des fonds Ă  faire travailler afin de gagner + de 5% assurĂ©s par mois (investissement passif pour vous)

• Vous obtenez les stats sur demande par mp sans problĂšme + ici les stats du profil correspondant dans le forum

• Retrait ou dĂ©pot possible Ă  tout moment sur demande (qq jours d’attente max pour les retraits)

COMMENT FAIRE:

• DĂ©finir combien vous voulez investir

• DĂ©pĂŽt par USDT (Tether) en me contactant par MP puis je vous donne l’adresse de dĂ©pĂŽt.

• Me dire quel profil d’investisseur vous choisissez.

Version plus détaillée ou longue :nerd_face:

:arrow_right: Ok, j’édite ce premier post pour ajouter dĂšs le dĂ©but le projet global et la premiĂšre pierre Ă  l’édifice qui fut posĂ©e le 11/10/2020 aprĂšs quelques temps Ă  poster, Ă©changer avec pas mal d’entre vous, ĂȘtre soutenu, sollicitĂ© en privĂ© etc.

But : Prouver que les paris sportifs utilisĂ©s comme marchĂ© mais avec une approche de trading peut ĂȘtre l’'un des meilleurs type d’investissent niveau rentabilitĂ©/sĂ©curitĂ© du capital. En me reposant sur une expĂ©rience de 25 annĂ©es Ă  cĂŽtoyer et apprendre auprĂšs de chaque type d’acteurs de ce monde des paris sportifs y comprit quelques gros morceaux, je vais proposer divers types de produits de formations et perfectionnement. Une offre de ‘‘gestion pour vous’’ est dĂ©jĂ  lancĂ©e en mode Beta ci aprĂšs.

RĂ©sultats espĂ©rĂ©s : 5% minimum nets par mois, mais en gĂ©nĂ©ral plus. À la longue et si on optimise en rĂ©ajustant certains points et en laissant le capital + les gains travailler, on peut facilement espĂ©rer taper les 75% annuels puis plus de 100% la deuxiĂšme etc

Pourquoi les paris sportifs comme marchĂ© ? Pour faire trĂšs court, c’est mon expertise depuis 25 ans, 1 pari = 1% de ton capital risquĂ© seulement et le reste n’est pas en jeu/Ă  risque.

• Pas de krach ou grosse claque lorsque tu n’es pas devant ton Ă©cran, tu dors ou une guerre se dĂ©clenche quelque part, rien.

• Pourquoi ? Un pari sera perdu ou gagnĂ© seulement si le match se JOUE et se termine. Guerre, Ă©pidĂ©mie, tout ce que tu veux, pas de match = pas de pari placĂ©, ton argent n’est pas possible Ă  perdre, le seul minus = pas de match, tu ne gagneras pas :blush:

Offre : Je gĂšre pour vous et je prends une com sur les gains (seulement sur les gains et s’il y a gain, cela me parait fair play). Les % annoncĂ©s ci-dessus englobent mes coms donc ce sont des objectifs NETS.

Autres choses visées :

• Construction et dĂ©veloppement d’offres comme Ebook, formations, coaching individuel, tout ce qui pourrait aider des gens parieurs en difficultĂ© mais motivĂ©s ou des gens qui voudront se lancer. Pas pour copier/reproduire car chacun possĂšde son approche idĂ©ale, ses besoins, disponibilitĂ©s, sensibilitĂ©, donc il faudra identifier votre profil et faire un plan de progression.

• Affiliation : je reverserai 1/3 de mes coms Ă  ceux qui m’apportent des clients/investisseurs.

• Donations : Oui, je suis un capitaliste qui l’assume, mais j’aime partager et donner aussi, je reverserai chaque fin d’annĂ©e, un % de mes coms (et j’accepterai volontiers d’y joindre Ă©galement un % de vos coms/gains. On discutera si besoin pour savoir Ă  qui, quoi, comment.

- Plus Long terme :

‱ Arriver Ă  continuer de faire fructifier moi-mĂȘme mon argent dans une activitĂ© que je maĂźtrise et qui me passionne. Un peu comme Mr Buffet :blush:

‱ Disrupter ces putin de banques qui ne m’ont, elles jamais soutenues, toujours emmrdĂ©es et leurs pseudo Ă©pargne ceci ou cela qui ne couvrent pas l’inflation

‱ Assurer Ă  tous ceux qui suivront, se formeront ou opterons pour la version clĂ©s en main, des revenus rĂ©guliers, automatiques (pour eux) et exponentiels afin de se mettre Ă  l’abri du besoin et profiter de la vie et de ses merveilles.

‱ Aider en retour tous ceux qui sont et seront des soutiens, aides et supporterons mes ‘’pavĂ©s d’écriture et discours philosophiques qui sautent du coq Ă  l’ñne’’

‱ Pour finir, en reversant un petit % de mes coms, donner un peu de sens à certains projets, un sourire, un bon moment

Allons-y pierre par pierre :

Étape 1 : lancement de la version Beta de l’offre ‘’Gestion clĂ©s en main’’ qui vous permet, avec un dĂ©pĂŽt minimum de 10 euros (pour que la somme ne vous empĂȘche pas de dormir), de participer Ă  cette aventure ce Ă  ce projet.

1. M’envoyer un message privĂ© pour demander l’adresse BTC/Etherum ou Tether (les deux derniers sont mieux en fait Ă  choisir et moins de variations)

2. Déposer en crypto chez un de mes broker afin de commencer à me laisser gérer votre investissement Beta test clés en main.

3. DĂ©terminer votre profil de parieur (voir ci-dessous les 3 parieurs type)

• Mr :snail: veut prendre 1 position gagnante et stoppe sa journĂ©e
  • Mr :mount_fuji: Prends LES MÊMES QUE Mr :snail: mais aussi d’autres positions assez safe mais il continue puis stoppe au dessus de 0.7% de gains en gĂ©nĂ©ral
  • Mr :rocket: Prends lĂ©gĂšrement plus de risques (limitĂ©s et toujours avec une â€č â€č value â€ș â€ș) donc plus de positions mais aussi TOUTES les positions de Mr :snail: + Mr :mount_fuji: il vise encore un niveau de profit au dessus de l’Explorateur entre 0.75 et 1% si possible chaque jour puis stoppe
  1. On commence le lendemain

2. Vous recevez un recap et position chaque Lundi

3. Vous pouvez ajouter/retirer lorsque vous le souhaiter. Un dépÎt commence le lendemain, un retrait se fait sous 48h.

4. Paris en direct sur le football uniquement, je ne vends, partage pas de paris, je place pour le groupe, point final. Focus et rapiditĂ©, vendre des pronos c’est pour dĂ©buter et faire des petites dizaines d’euros quand tu es en galĂšre ou ado, tu prends quelques billets et tu vas au cinĂ©. LĂ , on investit les gars, on prĂ©pare le terrain Ă  un vrai gros truc ok

Étape suivante: faire une page de vente et offre d’appel pour mettre sur celle-ci

Suite (message plus ancien d’introduction)

Ok, je rebondis sur le topic Ici qui est bien entendu dans mon plus grand champs de compĂ©tences car il y a quelque chose Ă  faire en GRAND, alors commençons dĂ©jĂ  tout petit, et pierre par pierre, peaufiner, ajuster, amĂ©liorer pour prouver qu’avec l’expĂ©rience et la bonne approche, on peut faire un truc super.

Mon profil: Profil de WarrenBuffbet

:checkered_flag: Je vais lancer progressivement dans ce topic, des infos, services, propositions et un suivi précis de comment partir de A pour arriver pourquoi pas plus loin que Z un jour sur ce marché super profitable des Paris Sportifs.

Je vais agrémenter, animer et enrichir le topic avec explications et possibilités.

On commence par 3 profils qui seront à déterminer pour les futurs investisseurs/clients/suiveur/élÚves:

1. :snail: PépÚre, on y va doucement mais sûrement

2. :mount_fuji: Explorateur, on tente quelques petits trucs supplémentaire, mais on mode toujours précautionneux puis stoppe au dessus de 0.7% de gains en général

3. :rocket: Aventurier, on tente des coups, jamais dans un risque/exposure des fonds inconsidĂ©rĂ©e mais ça peu faire quelques vagues (bonnes et donc payer, ou parfois repartir Ă  la baisse un temps). il vise encore un niveau de profit au dessus de l’Explorateur entre 0.75 et 1% si possible chaque jour puis stoppe.

:chart_with_upwards_trend: Sur le long terme, cela restera, peu importe le profil, du profit, assez, suffisant, ou pas, cela sera Ă  chacun de juger.

:warning:

• Mr :snail: veut prendre 1 position gagnante et stoppe sa journĂ©e

• Mr :mount_fuji: Prends LES MÊMES QUE Mr :snail: mais aussi d’autres positions assez safe mais il continue puis stoppe au dessus de 0.7% de gains en gĂ©nĂ©ral

• Mr :rocket: Prends lĂ©gĂšrement plus de risques (limitĂ©s et toujours avec une ‘‘value’’) donc plus de positions mais aussi TOUTES les positions de Mr :snail: + Mr :mount_fuji: il vise encore un niveau de profit au dessus de l’Explorateur entre 0.75 et 1% si possible chaque jour puis stoppe

On va commencer par une position (j’explique un peu plus tard la signification de ce code) pour les ‘‘pĂ©pĂšres’’ donc symbole :snail:

à suivre pour explications et plus dans la journée :crossed_fingers:

24 Likes

Ok avançons un peu plus

:arrow_right: Le but c’est de lancer un truc qui permette de jauger, apprĂ©hender, maĂźtriser et rĂ©colter des :euro: dans le temps Ă  travers cette communautĂ© + celle de Tugan (bon mix de discipline/qualitĂ© de vie carrĂ©es/organisation/haut potentiels entre autres + :top: du business building/hacking/cashing :dart:

Je vais commencer par partager ici feedback, points de vue, positions (investissements/paris) sous forme de codes. Le but n’étant pas un m’a tu vu ou autre, juste un suivi, une preuve derriĂšre que c’est pas du bidon.

On va suivre l’évolution de Mr :snail:, Mr :mount_fuji: et Mr :rocket: (se reporter ici si besoin de comprendre ces 3 profils Les 3 profils d’investisseurs

:chart_with_upwards_trend: Je posterai chaque jour l’évolution de bankroll de chacun en partant avec 100 euros (oui faisons trĂšs trĂšs raisonnable, basique pour convenir Ă  tous les profils et la somme, pour un ‘‘test’’ d’investissement pourrait ĂȘtre fait par beaucoup de monde sans trop mettre en danger leur ‘‘survie’’.

:radioactive: Ne jamais tester/investir pour faire un coup :warning: Ne jamais investir ce que tu ne peux risquer de perdre sans ĂȘtre dans la merde :hourglass: Penser Ă  laisser dormir cet investissement et te faire plaisir un jour, pas pour taper dedans tout le temps ou rapidement car la variance ne peut te dire oĂč on en sera dans J+1

:checkered_flag: Allons y:

Starting banks Day 1 (28/10/2020) :

• Mr :snail: 100 euros

• Mr :mount_fuji: 100 euros

• Mr :rocket: 100 euros

:arrow_right: Mises: 1% du capital par position. :arrow_right: Gain mensuel moyen espéré 4-5% au moins

INSTRUCTIONS ET EXPLICATIONS COURTES:

Je place 1% de la banque journaliĂšre (compte arrĂȘtĂ© au matin) de chaque client type (les 3 icĂŽnes = chacun 1 type de client et de ‘‘profil de risque’’ potentiel.

1. :snail: PépÚre, on y va doucement mais sûrement, stoppe lorsque il chope du profit chaque jour.
  2. :mount_fuji: Explorateur, on tente quelques petits trucs supplémentaire, mais on mode toujours précautionneux et un peu plus de profit visé chaque jour puis stoppe au dessus de 0.7% de gains en général
  3. :rocket: Aventurier, on tente des coups, jamais dans un risque/exposure des fonds inconsidĂ©rĂ©e mais ça peu faire quelques vagues (bonnes et donc payer, ou parfois repartir Ă  la baisse un temps) il vise encore un niveau de profit au dessus de l’Explorateur entre 0.75 et 1% si possible chaque jour puis stoppe.

Le but est d’éviter les longues journĂ©es de stress, accumulation de fatigue, perte de concentration, et donc fragilitĂ© Ă  la lassitude, frustration etc.

IMPORTANT: Une fois un peu de profit atteint pour chacun des 3 profil chaque jour, on arrĂȘte, profite de la journĂ©e et on recommence en forme le lendemain.

:chart_with_upwards_trend: Sur le long terme, cela restera, peu importe le profil, du profit, assez, suffisant, ou pas, cela sera Ă  chacun de juger.

• Un modĂšle mathĂ©matique et des filtres me permettent d’obtenir une liste de matches triĂ©s sur le volet parmi la liste proposĂ© chaque jour.

• chaque profil parie plus que le prĂ©cĂ©dent (Mr pĂ©pĂšre le plus ‘‘calme’’, Mr Explorateur un peu plus de paris et donc de risques potentiels, le 3e encore un peu plus.

:arrow_right: Donc plus de paris, de supposé risques, et plus de gains potentiels au bout mais aussi PLUS GRANDE VARIANCE (des hauts et des bas plus forts ou longs éventuels).

:arrow_right: Les ID des paris sont pour prouver et retrouver si besoin, que ces paris ont bien été placés.

:arrow_right: Ceci est une dĂ©monstration sur la durĂ©e, que ce type d’investissement gĂ©rĂ© et ‘‘managé’’ par une personne trĂšs expĂ©rimentĂ©e comme moi est trĂšs intĂ©ressant + rentable.

:chart_with_upwards_trend: Je posterai les chiffres réguliÚrement afin de montrer les hauts et bas (car il y aura des bas) et cela appuiera et confortera mon travail, mon expertise+ offres futures de formation et investissement sur ce type de marché

Il y a juste donc pour l’instant, Ă  me laisser poster ici, et venir jeter un Ɠil de temps Ă  autre pour suivre l’évolution.

:dart: À terme, je vis une caserne ou un projet pour aider la communautĂ© Ă  en faire un de ses investissement Ă  fin de diversification.

5 Likes

Paris du 28/10/2020 (ajoutés au fur et à mesure et éditant pour ne pas spammer)

:arrow_right: Lorsque 1 des profil de parieur dans nos 3 atteint un profit journalier qui correspond Ă  son â€č â€č risque â€ș â€ș, on stoppe et les autres de la liste prĂ©vus pour lui deviennent inutiles, pas la peine de s’user, on profite de la vie et on repart tout frais le lendemain.

J’édite et regroupe donc les paris ici et stoppe la liste lorsque l’un des profils Ă  atteint une zone journaliĂšre de profit satisfaisante car les prochains au programme que j’ai ajoutĂ© ne servent Ă  rien

:snail: + :mount_fuji: + :rocket: ID: 56503395339 :nazar_amulet: :crossed_fingers:

:mount_fuji: + :rocket: ID: 56503402418 :nazar_amulet: :crossed_fingers:

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56505255462

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56506961172

Mr :rocket: 0.5% de mise (au lieu de 1% par pari) sur ID: 56507101353

Mr :rocket: ID: 56507134899

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56507820053

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: ID: 56507832242

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56509149389

Mr :rocket: 0.5% (au lieu de 1% habituel) sur ID: 56509411889

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56509688001

Mr :rocket: ID: 56509777739

Mr :rocket: ID: 56510855766

Mr :rocket: ID: 56510952683

Mr :rocket: + Mr :mount_fuji: ID: 56510972062

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56512183490

Mr :rocket: ID: 56512922142

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56513418118

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56513675875

Mr :mount_fuji: + Mr :rocket: ID: 56513740112

Mr :rocket: 0.5% (au lieu de 1% habituel) sur ID 56513891022

Mr :rocket: 0.5% (au lieu de 1% habituel) sur ID: 56514036925

Mr :rocket: ID: 56514746602

Mr :rocket: ID: ID: 56515427659

1 Like

Mr :rocket: 0.5% (au lieu de 1% habituel) sur ID: 56509411889

1 Like

Mr :rocket: ID: 56510855766

Salut,

Pour un nĂ©ophyte ton profil n’est pas clair du tout. Peux tu clarifier le sujet stp ?

Et vas y doucement sur les Ă©mojis je vais avoir une crise d’epilepsie la.

10 Likes

Ok clarifions par MP @Charlie_G1

@WarrenBuffbet_G3

Non, fais-le en public

On comprend rien à ton sujet, ça n’apporte que de la confusion

3 Likes

Oui Alex, j’ai Ă©ditĂ© le sujet du haut en ajoutant quelques prĂ©cisions:

1 Like

ça a l’air bien expliquĂ© mais je comprends rien, tu peux rĂ©sumer pour comprendre de quoi tu parles?

Ok,

Je possÚde une trÚs longue expertise et expérience en paris sportifs, je vais progressivement lancer des biz/offres sur ce sujets qui est les 25 derniÚres années de ma vie professionnelle.

Donc, afin de tenter tout d’abord de montrer le potentiel de ce type d’investissement mĂ©connu (car jugĂ© que sur le raccourci paris = amuse, addict etc comme les joueurs de poker et le potentiel mĂ©tier qu’ils en font est mĂ©connu, les paris sportifs comme investissement Ă  temps presque plein est juste inconnu

Le potentiel est là, la plus grande stabilité niveau risque versus les autres marchés (cyrpto, financiers etc) car si tu dors ou tu ne paries pas, si il se passe un truc grave géopolitique, ton argent ne va pas plonger durant ton sommeil ou dans un crash car TU places les positions/paris sous entendu si il y a un match = le marché.

:arrow_right: Donc laissez ce topic tourner, revenez de temps en temps, je ne demande ou conseille rien à personne, je poste et vais faire des updates réguliÚres (les ID servent à retrouver les matches + prouver si besoin leur existence et leur placement réel un jour).

On verra les chiffres, et on pourra Ă©tayer au fur et Ă  mesure, si pas de profit ou chiffres intĂ©ressants d’abord (et prouvĂ©s ici) rien de solide Ă  revendiquer ensuite pour moi je le sais :slight_smile:

2 Likes

Hello @lecoureur_G1

Football, Live souvent pour plus de lisibilitĂ© sur le flow du jour du match/premiĂšre mi temps qui peut souvent ĂȘtre faussĂ© par rapport Ă  ce que les bookmakers et le marchĂ© ont prĂ©vus
Un jour sans ou une mi temps au moins, un dĂ©but de match catastrophique ou amorphe d’une Ă©quipe, un outsider qui attaque fort la rencontre

Je parie sur les totaux principalement en 1ere mi temps il y a des trucs Ă  faire trĂšs souvent et lĂ  oĂč il y a un mix de liquiditĂ© nĂ©cessaire et pas les matches le splus prisĂ©s du jour (oĂč les traders qui bossent et gĂšrent le risk management avec beaucoup d’attention en live ne sont pas trop = plus de failles car moins d’intĂ©rĂȘt du grand public = masse :slight_smile:

Mais il faut savoir comme pour les autres, gérer les mises, stress, fatigue, frustration etc

Non mises fixes (flat staking) un % fixe de la bank du jour (mise Ă  jour chaque matin).

Oui, si tu veux Ă©changer pr mp Ă  l’occasion et si je peux aider, no problem.

1 Like

Hello,

Bon, je prĂ©fĂšre souvent commencer par du mauvais ou moins bien, pour m’y habituer et montrer que l’on revient patiemment

Mais hier, les deux premiers matches du jour ont Ă©tĂ© suffisants pour valider les objectifs journaliers oĂč chaque profil est censĂ© stopper et ne pas parier les autres matches prĂ©vus.

Summary du 28/10/2020:

Mr :snail: + 0.68% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)
Mr :mount_fuji: +1.04% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)
Mr :rocket: +1.04% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

:snail: nouvelle banque Ă  ce matin: 100.68 euros
:mount_fuji: nouvelle banque Ă  ce matin: 101.04 euros
:rocket: nouvelle banque Ă  ce matin: 101.04 euros

Journée du 29/10/2020:

Mr :rocket: ID: 56526000484
Mr :rocket: ID: 56526832008
Mr :snail: + Mr :mount_fuji: ID: 56529339150

:white_check_mark: Update à 14h15, paris gagnés = journée terminée pour les 3 profils, on stoppe et prends le profit du jour, on se relaxe et profite du reste de la journée à autre chose.

RDV demain :wink:

2 Likes

Summary aprÚs la journée du 30/10/2020:

M. :snail: désormais à + 1.47% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

M. :mount_fuji: désormais à +1.83% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

M. :rocket: désormais à +2.14% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

:snail: nouvelle banque Ă  ce matin: 101.47 euros

:mount_fuji: nouvelle banque Ă  ce matin: 101.83 euros

:rocket: nouvelle banque Ă  ce matin: 102.14 euros

Journée du 29/10/2020:

M. :rocket: ID: 56546773845

M. :rocket: ID: 56547783324 et aussi ID: 56547767995

M :snail: + M. :mount_fuji: + M. :rocket: ID: 56549246339

M. :mount_fuji: + M :rocket: ID 56548812310

M :snail: + M. :mount_fuji: + M. :rocket: ID: 56549497090

M :rocket: 0.5% (au lieu de 1% habituel) sur ID: 56549488972

M :snail: + :mount_fuji: + :rocket: ID: 56556165600

M :mount_fuji: + M :rocket: ID: 56556188017

M :snail: ID: 56556739381

M :rocket: 0.5% (au lieu de 1% habituel) sur ID: 56557149843

M :snail: ID: 56544712289

M :rocket: 56286002118 et aussi 56557984168

M :snail: ID: 56560535673

M :mount_fuji: + :rocket: ID: 56563195687

:white_check_mark: :end: Journée terminée à 17h25, un début de journée poussif cette fois mais doucement, on reprend la main et on termine les 3 profils en profit, pas un % énorme mais on continue de monter :chart_with_upwards_trend:

2 Likes

Salut,

Juste une remarque en Français, l’abrĂ©viation pour Monsieur, c’est M pas Mr. Mr c’est pour Mister en anglais.

3 Likes

Vrai @Charlie_G1.

En fait comme je bosse en Anglais principalement, marchĂ©s, les trucs que je lis, mes brokers, tout en Anglais, j’habite Ă  l’étranger depuis plusieurs annĂ©es (et je ne traĂźne pas avec des Français) + pour finir, les emojis , lorsque tu Ă©cris le message, ils sont en Anglais aussi par exemple Escargot = Snail et des signes autour pour faire apparaĂźtre celui-ci.

Bref, je vais tenter de mettre des M. au lieu de Mr. oui, et pardon si parfois j’ai quelques termes ou mots par-ci par lĂ  en Anglais, souvent, ce sont ceux qui me parlent, me viennent immĂ©diatement et parfois je ne parviens pas Ă  trouver rapidement l’équivalent en Français

Mais ok je vais faire attention et mon max no problem :wink:

1 Like

Summary aprÚs la journée du 30/10/2020:

M. :snail: désormais à + 2.10% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

M. :mount_fuji: désormais à +2.43% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

M. :rocket: désormais à +3.53% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

:snail: nouvelle banque Ă  ce matin: 102.10 euros

:mount_fuji: nouvelle banque Ă  ce matin: 102.43 euros

:rocket: nouvelle banque Ă  ce matin: 103.53 euros

Journée du 31/10/2020:

:soon: On commence tĂŽt aujourd’hui avec une longue liste de potentiels Ă  suivre, mais toujours pareil, une fois un peu de profit assurĂ©, on ferme les vannes et on profite de la journĂ©e ensoleillĂ©e
 :sunrise:

M. :rocket: ID: 56576978660

M. :rocket: ID: ID: 56576720462

M. :rocket: + M. :mount_fuji: + M. :snail: ID: ID: 56576578223

M. :rocket: 0.5% (au lieu de 1% habituel) sur ID: 56575099990

M. :rocket: + M. :mount_fuji: ID: 56575346349

M. :rocket: + M. :mount_fuji: + M. :snail: ID: 56575382318

:checkered_flag: On ferme la boutique Ă  10h50. @ demain :end: :chart_with_upwards_trend:

@WarrenBuffbet_G3

Top ta mĂ©thodes Ă  l’ air de porter ses fruits 

3.53% de rentabilitĂ© en 3 jours c’est vraiment du solide :sunglasses: :sunglasses:

Personnellement : ma méthode ma rapporter 22,36% entre le 1 août et le 30 septembre.

Bonne journée.

1 Like

Oui mais c’est alĂ©atoire, il faut juste savoir sortir du jeu au bon moment (ou bien accepter tout naturellement le bad day et tourner la page au lieu de s’entĂȘter potentiellement et creuser sa tombe pour certains).

Je ne cesse de taper dans les ligues moyennes oĂč je sais que les brokers Asiatiques pourront m’avoir la liquiditĂ© nĂ©cessaire et oĂč les trader qui gĂšre le risque management chez les bookmakers en face, ne sont pas Ă  l’affĂ»t car selon les horaires des shifts de ces traders ou le peu d’engouement espĂ©rer par ceux-ci de la part de la masse, on peu taper des bonnes affaires :slight_smile:

Les pires pĂ©riodes furent un peu plus de 4-5% le mois et c’est ce que je garantie Ă  mes clients/investisseurs.

N’hĂ©sites pas Ă  continuer en mp pour me dire un peu sur quoi repose ta mĂ©thode :slight_smile: pas ses secrets ni critĂšres mais les leagues, sports, types de paris etc.

3 Likes

Salut tout le monde, je suppose qu’une partie du forum est dĂ©jĂ  levĂ©e
 Early birds catch the worm.

Summary aprÚs la journée du 31/10/2020:

M. :snail: désormais à + 3.06% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

M. :mount_fuji: désormais à +3.39% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

M. :rocket: désormais à +4.92% ROC (retour sur capital, donc progression du capital de départ)

:snail: nouvelle banque Ă  ce matin: 103.06 euros

:mount_fuji: nouvelle banque Ă  ce matin: 103.39 euros

:rocket: nouvelle banque Ă  ce matin: 104.92 euros

Journée du 01/11/2020:

M. :snail: + M. :mount_fuji: + M. :rocket: ID: 56607254009

M. :rocket: ID: 56607238721

M. :rocket: ID: 56607313574

2 Likes