10 questions pour TUGAN

Salut les gars :slight_smile:

It’s time to make it rain

Dans un élan d’altruisme intéressé, Tugan m’a proposé de passer en Live et répondre à vos 10 meilleures questions.

Je choisirai celles qui ont reçu le plus de Like. Easy.

Mon conseil : propose une question intelligente, qui lui permette de t’offrir un max de valeur.

Go !

11 J'aimes

Si Tugan devait choisir un pays où habiter toute sa vie, ça serait lequel et pourquoi ?

9 J'aimes

Que penses Tugan de l’état de la France et donc que conseille-t-il ?

4 J'aimes

Bonjour Tugan,

Hors-mis le marketing, quels pourraient être 3 nouveaux domaines d’expertises en ligne qui pourraient émerger au cours de ces 10 prochaines années?

Par avance merci.
Anton

58 J'aimes

Bonjour Tugan ,

Comment vendre un Hack , une faille dans le système à savoir que si un grand nombre de personnes en prennent connaissance ce n’est plus un hack ??

Merci d’avance.

2 J'aimes

Bonjour Tugan,

Le plus dur en dropshipping et dans tes formations est de trouver le business à partir duquel commencer. La plupart de nos échecs partent de ce problème malgré les solutions mises en place. As-tu une technique pour limiter au maximum les mauvais choix ? Il est de mon point d vue impossible d’avoir assez d’informations sur internet pour une niche donnée.

Merci à toi.

12 J'aimes

Le canal de communication, réseau social, le plus sous-estimé actuellement pour faire du marketing, vendre selon toi ? hormis l’e-mail

10 J'aimes

Crise financière à venir dû à une gestion catastrophique de l’Occident (plus particulièrement la France qui est notre domaine de marché) et avec le covid qui n’aide pas :

1. Vers quels business en ligne se tourner lorsque cette crise tapera sévère la France ?
    1.1 Hors des 3 piliers de ventes de l’homme (sexe, argent, santé/physique)
    1.2 Hors d’investissements locaux d’Europe de l’Est avec les habitants même s’il s’agit d’un objectif
  2. Quelles compétences professionnelles devons-nous acquérir afin d’anticiper les changements majeurs technologiques/crises de la décennie ?
  3. Le copywriting est sans doute le dernier domaine que l’IA pourra faire mieux que l’homme,
    Quels sont les domaines qui seront remplacés par l’IA ?

Merci à Corda et à Tugan pour nous aider à quitter le mordor.

46 J'aimes

Bonjour Tugan,

Comment faire pour connaitre les désirs / peurs / frustrations d’un avatar client ?

Merci d’avance

5 J'aimes

Tugan, pour arriver à un tel niveau de puissance tu as dû avoir (par le travail ou inée) Un gros focus et beaucoup d’énèrgie.

Sachant que l’énèrgie se génère à travers 5 axes :

• Sommeil
  • Alimentation
  • Sport
  • Respiration
  • Sexe (Partenaire principale ? être seul commme un moine pendant un moment ? ou baiser tous ce qui bouge ?ejaculation, masturbation et perte energétique…IMPOSSIBLE pour moi d’êtes focus après une ejac, envie de manger un sandwich etc…Et ça pendant une bonne journée.)
  1. Donc, de ce fait, j’aimerais que tu explique à la communauté, comment as tu fait pour traverser la vallée de la mort (T’es 3 ans à berlin…) en nous résumant tes 5 axes et comment tu les à gèrer ?

2. Tu y allais à la one again ou pas ? Niveau femelle tu nous conseille d’être seul et de nous full focus ? Ou une partenaire de qualité boosterais nos projet ? Je veux seulement TON avis.

3. Au lycée/Université, dans ta jeunesse, Tu faisais quoi ? Tu t’intéressé à l’économie ? tu jouais au jeux vidéos ? Ta réputation au seins de notre fabuleuse éducation nationale ?
    TU était comme JM en mode L’école c’est l’enfer. Ou tu apprécier peut être l’aspect social ?

4. comment tu éduquerais ta descendance ? Tu les mettrais sur PM ? Quel philosophie de vie tu iras leur inculquer ?

5. Comment tu à appris le COPYWRITING ? Tu as lu toutes les lettres de gary halbert ?
    Quels ressources T’es tu imprégné ? Quel sont tes maîtres ? Et en combien de temps Tu as pu de prénommer être un excellent copywriter sans lacher une goutte de sueur ?

Dans cette séance nous voulons que tu t’ouvres complétement à nous.
On a BESOIN de toi.
Tu es avec nous maintenant. #DBL

Pas de bonne, ni de mauvaise réponse.
Que de belle expérience.

Au plaisir d’entendre une réponse.
Christophe.

8 J'aimes

Qu’est ce que tu conseillerais comme formation dans ce que tu proposes pour développer un petit business en parralèle d’une vie d’étudiant?

1 J'aime

:warning: :warning: Je me permets de vous partager des suggestions aux camarades souhaitant poster :warning: :warning:

1. Si vous ne suivez pas les lives de Tugan, il se peut qu’il ait déjà répondu à vos questions dans ses lives.
    1.1) Suivez ses RX et les lives de Corda, cela répondra à plus de 80% de vos questions. Cela demandera moins de lecture et de temps à traiter les questions.

2. Je vois des questions qui n’ont pas lieu d’être, si vous avez suivi les lives de Tugan et de Corda, vous devez connaitre les consignes. Pas de Hors-sujet et pas leurs demandés de répéter ce qu’ils ont dits sans cesse dans leurs lives. Il faut profiter de la plus-value unique qu’ils puissent nous apporter.

3. Je vois des questions qui sont orientées hors-business. Politique ou business ? Qu’est-ce qui est le plus pertinent ?

4. Lisez les questions des autres membres, il y a des similitudes (sans compter le peu de pertinence)

5. Si possible, ayez des questions orientées au dernier live.
    5.1) Agressivité/hargne et focus

Merci pour votre lecture les frérots :handshake:

13 J'aimes

Quelles sont tes meilleures astuces pour devenir rapidement bon en copywriting ?

2 J'aimes

Ca va tranquille ?
T’a poser 20 questions mec

Elle est ou ta balise ??

9 J'aimes

Salut Tugan,

En sachant qu’aujourd’hui n’importe qui peut se prétendre copywriter, penses-tu que le copywriting sera aussi bien valorisé dans les prohaines années ?

Merci !

2 J'aimes

Tugan a dit qu’il ne serait peut-être plus possible de gagner de l’argent par internet dans un an et demi. Il y a donc urgence à s’enrichir afin d’avoir un maximum d’options.
En ces temps incertains, le ‹ système › semble pouvoir s’écrouler soudainement et prochainement. Il n’est pas exclu que ce soit une démolition contrôlée.

QUESTIONs : L’Europe de l’Est est-il l’endroit le plus judicieux dans un monde où le commerce de l’énergie fossile et des denrées, est à l’arrêt complet ? _avec les complications géopolitiques et sociales de peuples en grande détresse.
L’Islande n’est-elle pas un refuge énergétique, économique, démographique plus solide dans un contexte de Grande Tribulation ?

4 J'aimes

Hello Tugan

Quelle a été ta plus grosse erreur en copywriting ?

9 J'aimes

Comment envisagez vous l’avenir du marketing underground en ligne ?
N’avez vous pas peur a ce que l’interaute moyen commence a s’habituer au stratagèmes ?

19 J'aimes

Salut Tugan.

Il serait intéressant que tu nous donnes une liste des plus grandes erreurs que tu as commises durant toutes ces années d’entrepreneuriat.

Nous pourrions donc les appréhender et les éviter au cours de notre évolution.

Merci à toi

13 J'aimes

Salut Tugan,

Peux-tu nous donner plusieurs raisons pour lesquelles, selon toi, il ne sera plus possible de gagner de l’argent sur internet dans les quelques mois/années à venir ? Et si ce fait ne s’appliquera que pour quelques pays ou pour tous les pays du monde.

Merci à toi !

26 J'aimes